Etape 3 : la route est longue et incertaine

Capture d’écran 2018-09-10 à 09.35.42
ON N’A PAS FINI DE VOIR DES RETOURNEMENTS
Les options d’hier n’ont pas été les plus payantes… et ce matin au classement, Corentin est en 30ème position de cette 3ème étape de La Solitaire URGO Le Figaro.
Mais à y regarder de plus près, ce n’est pas si simple car la flotte a explosé et les zones sans vent parsèment la route pour rallier Saint-Gilles Croix de Vie.
 
9ème DANS LA NUIT
En se faufilant dans un souffle d’air, cette nuit NF Habitat est remonté jusqu’à la 9ème place !
Dans les prochaines heures il faudra pas temps regarder le classement que la vitesse des bateaux et les caps qu’il sont capables de tenir.
 
L’AUTOROUTE DES VACANCES ?
C’est un peu comme lorsqu’il faut choisir la route à prendre un week-end de grand départ en vacances : les zones sans vent ce sont les bouchons, la route la plus directe c’est l’autoroute (actuellement celle du nord), la route du sud ce sont les petites routes de campagne moins fréquentées. Quelle route sera la meilleure entre la plus courte et la plus rapide ? quelle sera la moins fréquentée par les bulles de vent ? Le niveau de précision de la météo à bord est celui de bison futé la veille des départs et nos pas celui du gps qui réactualise les zones bouchées en temps réel…
 
A suivre de toute évidence ici : https://www.lasolitaire-urgo.com/cartographie

Author: Corentin-admin

Leave a Comment