J-100 : tout va bien

11032016

100 jours avant le départ de la Solitaire, c’est le coup d’envoi du nouveau site internet corentin-ocean.com qui permettra à tous de suivre Sofinther-Un Maillot pour la Vie et Corentin dans les 100 jours à venir et les suivants.

A J-100 que reste-t-il à faire ? Le bateau et le bonhomme se sont vraiment bien préparés avant ces 100 jours. Pour autant il reste au moins 100 choses à réaliser pour optimiser les acquis, améliorer les performances, aller plus loin pour atteindre ce petit plus qui fera vraiment la différence.

A J-100, Corentin est en stage solitaire. Certes, il y en aura d’autres, mais ce sont surtout les courses qui vont permettre d’être au top le jour J.

A J-100, on est aussi à J-6 du départ de la première course de la saison : la Solo Concarneau, dont le coup d’envoi sera donné jeudi prochain à 15h.

A J-100, c’est surtout à vous que nous pensons ! Nous mettons donc en ligne le nouveau site internet pour suivre l’aventure  corentin-ocean.com : nouveau design, nouvelles infos, le plein de vidéos… le tout pour un suivi plus ludique et accessible, renouvelé au fil des jours.

Author: Corentin-admin

Comments are closed.